Livraison gratuite pour les commandes de plus de 65$

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

FAQs

Pourquoi du jus?

Pour vous faciliter la tâche et pour votre santé. (Aussi parce que nous nous soucions de vous). C'est aussi simple que cela. Mais, avant tout. Tout le monde est différent. Nous avons des goûts différents et nous réagissons différemment à la nourriture. Et, voici l'autre côté. Ce qui est contenu dans les jus de fruits biologiques pressés à froid s'est avérée être radicalement curatif (nous aimons penser que c'est magique). Voici pourquoi : Le jus facilite la digestion Notre jus est dépourvu de fibres, de sorte que vous pouvez sauter la digestion et absorber les nutriments purs directement dans vos cellules. Votre système digestif travaille très fort pour décomposer les aliments et accéder aux vitamines et minéraux. Le jus Velish Village permet à ce système de se reposer. Le jus guérit Les fruits et légumes favorisent la santé de tous les êtres vivants. Extraire le jus permet de le mettre en bouteille pour que vous puissiez facilement le mettre dans votre corps - dense en nutriments et en force vive des plantes. C'est la médecine de Mère Nature : Alcalinise vos cellules sanguines - Agit comme un anti-inflammatoire - Aide à combattre les maladies chroniques - Soutient votre système immunitaire - Permet à votre corps de se reposer. Le jus aide Tout ce que vous pouvez faire, c'est essayer. Essayez d'être la meilleure version de vous-même. Essayez de vous traiter avec respect. Essayez de croire en vous. Le jus peut vous aider. Le jus fournit de l'énergie - Aide à perdre du poids - Favorise l'hydratation de la peau, des intestins et des cellules - Aide à éliminer les ballonnements.


Est-ce que Velish Village est bio?

Cent pour cent... Oui ! C'est une partie essentielle de notre mission de vous fournir des produits totalement certifiés biologiques. Nous partons du principe que les fruits et légumes biologiques ont une valeur nutritive supérieure. Cela signifie qu'éviter les OGM et les pesticides fait partie intégrante de nos activités. Pourquoi ? Parce que l'alternative consiste généralement à boire des pesticides concentrés (dans le monde des jus). Et les pesticides... eh bien... disons qu'ils n'ont pas leur place naturellement dans notre corps ou sur notre précieuse planète.


Qu’est-ce que le jus pressé à froid?

Presser à froid les fruits et légumes signifie essentiellement que nous transformons tous leurs nutriments en jus. Plus précisément, nous extrayons tout le liquide sans enlever les enzymes ni décomposer les nutriments. Oui, toutes les propriétés bénéfiques d'origine restent intactes et les vitamines et nutriments essentiels sont réunis dans un jus savoureux et naturel (à titre de comparaison, les centrifugeuses peuvent provoquer l'oxydation des produits car le processus se déroule à des températures plus élevées et réduit les bienfaits).


Combien de temps se conservent vos jus?

Non ouvert? Environ un mois au réfrigérateur. Après ouverture? Il est préférable de le consommer dans les trois jours suivants. Comme Velish Village utilise des ingrédients biologiques purs, sans agent de conservation ni additifs, il est particulièrement important de vérifier la date de péremption indiquée sur chaque bouteille. Soyez-en sûr ! Découvrez nos garanties de durée de conservation ici.


Qu’est-ce que HPH?

C'est l'abréviation du procédé à haute pression hydrostatique. Une fois que nos jus sont bien emballés dans leurs bouteilles, nous utilisons de la haute pression (et non des agents de conservation ou des additifs) pour conserver nos ingrédients naturels aussi frais que possible et aussi longtemps que possible. Voici comment nous procédons : chaque lot de jus emballé est immergé dans un bassin d'eau froide. Puis nous appliquons des milliers de livres de pression. (Un peu comme dans la partie la plus profonde de l'océan). Ce procédé permet de sceller la fraîcheur, de préserver la richesse de toutes les vitamines, enzymes et minéraux et de maintenir jusqu'à 45 jours de durée de conservation. Cool, non?


Pourquoi utilisez-vous des bouteilles en plastique pour votre jus?

Parce que les options bioplastiques ne sont pas encore disponibles. Ne vous méprenez pas, nous savons que le plastique n'est pas idéal. Mais c'est ce que nous avons de mieux à offrir pour le moment. Voici pourquoi nous utilisons (actuellement) le plastique PET pour nos bouteilles de jus : il est généralement considéré comme le plastique à usage unique le plus sûr; il est recyclable dans n'importe que bac bleu au Canada; il nécessite moins de ressources logistiques (comme le carburant) par rapport à un verre lourd, et il nous permet d'utiliser la technologie naturelle HHP pour augmenter la durée de conservation (au lieu de la chaleur ou des rayons UV).


Qu’est-ce qui différencie les jus Velish Village des autres?

Parce que...ce qui vous rend heureux, nous rend heureux! Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles Velish Village est différent. Nous aimons penser que c'est parce que nous nous soucions de votre bonheur général, et pas seulement de ce qui est pratique pour vous ou de votre santé. Il s'agit ici de la meilleure version de vous-même, après tout. C'est la même pour nous. Découvrez pourquoi !


Pourquoi les jus naturels se séparent-ils?

C'est ce que font les jus naturels. Ils se séparent. Les vitamines et les minéraux sont plus lourds que l'eau, et nos jus en sont remplis. Lorsque le jus entièrement biologique se fige, l'eau remonte à la surface. Secouez-le juste un peu avant d'ouvrir le couvercle. Tooout va bien aller.

Comment se fait-il que vos jus coûtent ce qu’ils coûtent?

La haute qualité coûte plus cher. C'est à peu près ça. Vous lisez ceci parce que vous vous souciez de ce que vous mettez dans votre corps. Cela signifie beaucoup pour nous. Nous faisons donc tout notre possible pour vous fournir des produits naturels de la plus haute qualité. Et nos prix le reflètent. Le procédé que nous utilisons, nos techniques d'emballage, notre engagement en matière de fraîcheur... cela demande un peu plus de temps... un peu plus d'efforts... et un peu plus de budget pour s'assurer que votre jus contient tout ce dont vous avez besoin. Par exemple, il faut environ deux kilos de produits biologiques pour créer un jus! Nous nous soucions également de ce que vous mettez dans votre corps. Découvrez pourquoi nos jus sont différents.


Où est fabriqué le jus Velish Village ?

Fièrement fait à Montréal, au Québec. La maison, c'est là où se trouve le cœur, n'est-ce pas?! Velish Village est un important producteur et distributeur de jus pressés à froid. Chaque semaine, nous choisissons avec soin des fruits et des légumes auprès de fournisseurs locaux et nous les pressons dans nos installations de production, dans notre ville natale. C'est beaucoup de travail, certes, mais vous pouvez compter sur sa livraison dès le lendemain. C'est frais, pour de vrai.


Vos produits sont-ils végétaliens ?

Absolument. Velish Village est végétalien, biologique et amoureux des plante de bout en bout. Tous nos jus et smoothies pressés à froid sont faits à base de fruits, de légumes et de noix. (Le seul sous-produit animal que nous utilisons est le miel brut dans deux de nos produits. Vous pouvez également choisir d'ajouter du collagène à vos smoothies si vous le souhaitez).


Pouvez-vous résoudre un problème avec ma commande?

OMG oui. Faites-nous savoir ce qui se passe, nous sommes là pour vous aider. C'est notre métier. info@velish.com


Puis-je obtenir un abonnement hebdomadaire de jus?

Absolument. Velish Village propose un service d'abonnement hebdomadaire, personnalisable de jus pressés à froid, afin que vous puissiez créer votre propre boîte de produits ET faire des économies. Peu d'entretien. Beaucoup de récompenses. Inscrivez-vous pour faire partie du village ici.


Puis-je modifier mon abonnement ?

Bien sûr! Personnalisez votre abonnement Velish Village comme bon vous semble. Changez la fréquence, la date, vos coordonnées, les produits que vous voulez.... c’est votre choix. Faites-le nous savoir.


Est-ce que Velish Village offre des cures de jus?

C'est une partie importante de notre offre! Velish Village propose une gamme complète de programmes de cures de jus, conçus spécialement pour vous permettre de vous désintoxiquer comme vous le souhaitez. Alors, commencer votre cure!


Le jus n’est-il pas plein de sucre?

Pas notre jus. Nous avons un petit côte sucré pour d'autres raisons. Tous les produits Velish Village sont entièrement biologiques et n'utilisent que des ingrédients naturels et sains. Cependant, vous avez raison, le jus pasteurisé traditionnel contient des tonnes de sucre et aucune des qualités naturelles des fruits et légumes crus. Nous faisons les choses différemment. Notre jus est sucré au goût parce que nous n'utilisons que du sucre d'origine naturelle accompagné d'enzymes et de nutriments vitaux . Et... parce que nos ingrédients sont conçus pour se combiner pour une pleine saveur, vous obtenez toujours quelque chose de délicieux et de satisfaisant. Oh, en passant, si vous cherchez à réduire votre consommation de sucre naturel, nous avons des jus pour vous aussi, comme Grateful Greens.


Comment fonctionne une cure de jus?

Une cure de jus permet à votre système digestif de repartir à zéro, un peu comme des vacances au spa, mais de l'intérieur, pendant que vous faites le ménage de printemps. Il vous permet de (re)commencer votre relation avec les aliments entiers et non transformés en prenant du recul par rapport aux excès et en éliminant les toxines. La valeur nutritive concentrée des jus purs et crus inonde virtuellement votre corps du soutien dont il a besoin pour se consacrer naturellement à la restauration de ce qui est bon et à l'élimination de ce qui est mauvais. Chaque forfait de cure et de restauration de Velish Village est conçue pour vous rassasier et satisfaire vos papilles gustatives !


Velish Village peut-il livrer à mon domicile?

Oui. Livré dans un délai de 1 à 2 jours ouvrable dans la région du Grand Montréal. C'est frais, c'est sûr ! 

 

Je voudrais passer une grosse commande pour un événement, pouvez-vous m'aider ?

Nous sommes heureux de vous aider à organiser votre événement ! Nous avons fait toutes les formes et toutes les tailles. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !


Quel est l’objectif Velish Village ?

Notre objectif est de vous aider à vivre plus sainement en vous fournissant les meilleurs aliments les plus naturels qui soient que la terre a à offrir. Notre but est de le faire simplement et avec amour.

French
French

Free Shipping on orders over $65

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

FAQs

Why Juice?

For your convenience and health. (Also because we care about you). It’s that simple. Here's the logic: Your body needs to consume raw fruits and veggies to be healthy. Drinking them is the most natural and efficient way to make that happen. Here are the facts: More than 95% of the vitamins and enzymes our bodies need are found in the juice of raw produce. (Processed foods don't even come close). Here's the conclusion: Compared to processed foods, supplements and/or multivitamins, drinking the right juice is a more natural, reliable, absorbable way to better health. Stay inspired! Understand Juice here!

 

Is Velish Village organic?

ONE HUNDRED percent...Yes! It's a core part of our mission to provide you with totally certified organic products. We live by the idea that organic fruits and veggies have a higher nutritional value. This means avoiding GMOs and pesticides is really just part of what we do. Why? Because the alternative generally means drinking concentrated pesticides (in the juice world). And pesticides...well...let's just say they don't naturally belong in our bodies or on our precious planet.

 

What is cold-pressed juice?

Cold-pressing fruits and veggies basically means we turn all their nutrients into juice. More specifically, we extract all the liquid without taking away enzymes or breaking down nutrients. Yes, all the original beneficial properties stay intact and essential vitamins and nutrients come together in a tasty, natural juice. (BTW, in comparison, centrifugal juicers can cause oxidation in the produce because the process happens at higher temperatures and reduces benefits. 

 

How long do your juices last?

Unopened? About a month in the fridge. After opening? It's best to get it in you within three days. Because Velish Village uses pure organic ingredients and no preservatives or additives, it's extra important to check the expiry date stamped on to every bottle. Be sure! Get to know our shelf life guarantees here.

 

What is HPP?

It's short for High Pressure Processing. Once our juices are comfortably packed in their bottles, we use high pressure (not preservatives or additives) to keep our natural ingredients as fresh as possible for as long as possible. This is how we do it: Each packaged batch of juice is submerged into a pool of cold water. Then we apply thousands of pounds of pressure. (Kinda like how it would be at the deepest part of the ocean). The process seals in the freshness, keeps the richness of all the vitamins, enzymes and minerals and allows them to retain up to 45 days of shelf-life. Cool, eh?

 

Why do you use plastic bottles for your juice?

Because feasible bioplastic options are not yet available. Don't get us wrong, we get that plastic is not ideal. But it's the best we have to offer right now. Here's why we are (currently) using PET plastic for our juice bottles: It is generally considered the safest single-use plastic; It is recyclable in any blue bin in Canada; It requires fewer logistical resources (like fuel) compared to a heavy glass, and it allows us to use natural HPP technology to increase shelf life (instead of heat or UV light).

 

What makes Velish Village juices different from others?

Because...what makes you happy, makes us happy! There are many reasons why Velish Village is different. We like to think it's because we care about your overall happiness, not just your convenience or health. This is about the best version of you, after all. It's the same for us. Find out why!

 

Why do natural juices separate?

It's what all-natural juices do. They separate. Vitamins and minerals are heavier than water, and our juices are crammed full of them. When the fully organic juice sets, the water rises to the top. Just give it a good shake before you crack the lid. It's alllllll good.

 

How come your juices cost what they do?

High quality costs more. That's pretty much it. You're reading this because you care about what you put in your body. That means the world to us. So, we do everything we can to get you the highest quality natural products available. And our prices reflect that. The process we use, our packaging techniques, our commitment to freshness ... it takes a little more time ... a little more effort ... and a little more budget to make sure your juice has everything you need. For example, it takes about six pounds of organic produce to create one juice! We care about what you put in your body too. See why our juices are different here.

 

Where is Velish Village juice made?

Proudly in Montréal, Québec. Home is where the heart is, right?! Velish Village is a leading producer and distributor of cold-pressed juice. Each week we hand-pick fruits and vegetables from local suppliers and press them at our production facility in our hometown. It's a lot of work, sure, but you can count on its delivery within 1-2 business days . Oh, it's fresh, for real.

 

Are your products vegan?

You bet. Velish Village is vegan, organic and plant-loving through and through. All our cold-pressed juices and smoothies are made with fruits, vegetables and nuts. (The only animal by-product we use is raw honey in two of our products. You may also choose to add collagen to your smoothies if you wish.)

 

Can you fix a problem with my order?

OMG yes. Just let us know what's up, we here to help. It's what we do. info@velish.com

 

Can I get a weekly juice subscription?

Absolutely. Velish Village offers a weekly, customizable, cold-pressed juice subscription service so you can create your own basket of products with discounted prices. Sign up to be part of the village here.

 

Can I change-up my subscription?

Of course! Customize your Velish Village subscription as you see fit. Change the frequency, date, your details, the products you want....it's all you. Simply make the change in your 'manage subscription portal' or let us know.

 

Does Velish Village offer juice cleanses?

Oh baby, do we ever! Velish Village has a full range of juice cleansing programs, designed specifically for to detox the way you want. Get cleansing!

 

Isn't juice full of sugar?

Not our juice. We're sweet for other reasons. All Velish Village products are completely organic and use only natural, clean ingredients. However, you're right, traditional pasteurized juice does have tons of sugar and none of the all-natural qualities from raw fruits and veggies. We do things differently. Our juice is sweet because we only use naturally-occurring sugar accompanied by vital enzymes and nutrients.. Aaaaaand because our ingredients are designed to combine for flavour, you still get something yummy and satisfying. Oh, BTW, if you are looking to cut down on naturally occurring sugar, we have juices for you too, like Grateful Greens.

 

How does a juice cleanse work?

A juice cleanse allows your digestive system to start over — kind of like a spa-vacation for your insides while you take care of spring cleaning. It lets you (re)start your relationship unprocessed, whole foods as you take a step back from excess and flush out toxins. The concentrated nutrition of pure, raw juice virtually floods your body with the support it needs to naturally go about the business of restoring the good and eliminating the bad. Each Velish Village cleanse and rejuvenation package is designed to keep you full and your taste buds happy! For more information, click here.

 

Can Velish Village deliver to my home?

Yep. Delivered within 1 to 2 business days in the Greater Montréal Area! Fresh, for sure!

 

I would like to place a large order for an event, can you help?

We're happy to help with your event! We've done every shape and size. Just drop us a line, we'll be in touch! info@velish.com

 

What is the goal of Velish Village?

Our goal is to help you live healthier by providing you with the best, most natural food the earth has to offer. Our purpose is to do it simply and with love.

English
English