Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Velish Village

Défi 40 jours : Un jus par jour

$340.00$380.00

Cette année, nous avons voulu proposer une alternative amusante à la cure : le Défi 40 jours, 1 jus par jour pendant 40 jours !

Ce qui est le plus important pour notre santé, ce sont les petites habitudes que nous développons et suivons chaque jour. C'est pourquoi nous avons voulu commencer l'année avec 1 jus par jour ! Il s'agit d'une purification quotidienne. Nous soutenons gentiment, doucement, le processus de nettoyage de notre corps chaque jour afin que nous puissions nous sentir au mieux de notre forme tout au long de l'année.

La gamme de produits -


6 Very Vert
6 Sunrise
6 Green Glory
6 Lemon Drop
3 Beetiful
3 Lavender Lemonade
6 Revive Me
4 Fight Me

OU


Si vous souhaitez participer au défi mais que vous voulez personnaliser les jus que vous recevez, commandez la même valeur en jus (380 $) dans votre panier et utilisez le code CHALLENGE10 pour obtenir une remise de 10 % sur votre commande de défi personnalisé.

Expédition:
Nous expédierons votre commande en 2 envois à environ 20 jours d'intervalle afin de garantir que tout soit extra frais!

Date de commencement:
 N'importe quel jour en Janvier! Il vous suffit de passer votre commande 2 jours ouvrables à l'avance :)

Pourquoi 40 jours? Il faut 40 jours pour construire une nouvelle habitude, et quelle meilleure nouvelle habitude que d'incorporer un jus vibrant et dense en nutriments par jour :)

Pourquoi cette gamme de jus?
Bien que les jus verts soient très efficaces pour notre santé, il est également très important pour notre santé intestinale et notre bien-être général d'incorporer une grande variété de fruits et de légumes comprenant toutes les couleurs de l'arc-en-ciel !


Yep. Livré dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables dans la région du Grand Montréal ainsi qu'à Toronto ! Ce n'est là qu'un des avantages de faire partie du Village.

Combien cela coûte-t-il ? Si votre commande est supérieure à 100 $... bonne nouvelle, la livraison est GRATUITE !


Défi 40 jours : Un jus par jour

$340.00$380.00

Des questions?

Nous avons des réponses

  • Pourquoi du jus?
    Pour vous faciliter la tâche et pour votre santé. (Aussi parce que nous nous soucions de vous). C'est aussi simple que cela. Mais, avant tout. Tout le monde est différent. Nous avons des goûts différents et nous réagissons différemment à la nourriture. Et, voici l'autre côté. Ce qui est contenu dans les jus de fruits biologiques pressés à froid s'est avérée être radicalement curatif (nous aimons penser que c'est magique).
  • Est-ce que Velish Village est bio?
    Cent pour cent... Oui ! C'est une partie essentielle de notre mission de vous fournir des produits totalement certifiés biologiques. Nous partons du principe que les fruits et légumes biologiques ont une valeur nutritive supérieure. Cela signifie qu'éviter les OGM et les pesticides fait partie intégrante de nos activités. Pourquoi ? Parce que l'alternative consiste généralement à boire des pesticides concentrés (dans le monde des jus). Et les pesticides... eh bien... disons qu'ils n'ont pas leur place naturellement dans notre corps ou sur notre précieuse planète.
  • Qu’est-ce qui différencie les jus Velish Village des autres?
    Parce que...ce qui vous rend heureux, nous rend heureux! Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles Velish Village est différent. Nous aimons penser que c'est parce que nous nous soucions de votre bonheur général, et pas seulement de ce qui est pratique pour vous ou de votre santé. Il s'agit ici de la meilleure version de vous-même, après tout. C'est la même pour nous. Découvrez pourquoi !
  • Puis-je obtenir un abonnement hebdomadaire de jus?
    Absolument. Velish Village propose un service d'abonnement hebdomadaire, personnalisable de jus pressés à froid, afin que vous puissiez créer votre propre boîte de produits ET faire des économies. Peu d'entretien. Beaucoup de récompenses. Inscrivez-vous pour faire partie du village ici.
French
French

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Velish Village

40 Day Challenge: Ongoing Cleansing

$340.00$380.00

This year, we wanted to offer a fun alternative to the juice cleanse: the 40 Day Challenge, 1 juice a day for 40 days!

What is most important for our health are the little habits we develop and follow every day. This is why we wanted to start the year off with 1 juice a day! This is ongoing cleansing. We are kindly, gently, supporting our body's cleansing process every single day so that we can feel like our most vibrant selves all throughout the year. 

The Line Up -

  • 6 Very Vert
  • 6 Sunrise
  • 6 Green Glory
  • 6 Lemon Drop
  • 3 Beetiful
  • 3 Lavender Lemonade
  • 6 Revive Me
  • 4 Fight Me 

OR

If you’d like to be a part of the challenge but want to customize the juices you receive, order the same value in juices ($380) to your cart and use code CHALLENGE10 for 10% off your customized challenge order.

Shipping: We will ship your order in 2 shipments about 20 days apart to ensure everything is extra fresh!

When to Start: Any day in January you'd like! Just ensure you order 2 business days in advance. 

 Why 40 days? It's takes 40 days to build a new habit, and what better new habit than to incorporate a vibrant nutrient dense juice a day :)

Why this lineup of juices? While green juices are a heavy lifter when it comes to our health, it is also super important for our gut health and overall wellbeing that we incorporate a wide variety of fruits & vegetables that include all the colours of the rainbow!

10 day option: There is an option to order 10 days and see how you feel from there! 

Yep. Delivered within 1 to 2 business days in the Greater Montreal Area as well as in Toronto! That's just one perk of being a part of the Village. 

What does it cost? If your order is more than $100 ... good news, delivery is FREE! 

40 Day Challenge: Ongoing Cleansing

$340.00$380.00

Questions?

We've got answers!

  • Why Juice?

    For your convenience and health. (Also because we care about you). It’s that simple. Here's the logic: Your body needs to consume raw fruits and veggies to be healthy. Drinking them is the most natural and efficient way to make that happen. Here are the facts: More than 95% of the vitamins and enzymes our bodies need are found in the juice of raw produce. (Processed foods don't even come close). Here's the conclusion: Compared to processed foods, supplements and/or multivitamins, drinking the right juice is a more natural, reliable, absorbable way to better health. Stay inspired! Understand Juice here!.

  • Is Velish Village organic?

    ONE HUNDRED percent...Yes! It's a core part of our mission to provide you with totally certified organic products. We live by the idea that organic fruits and veggies have a higher nutritional value. This means avoiding GMOs and pesticides is really just part of what we do. Why? Because the alternative generally means concentrates (in the juice world). And concentrates often include pesticides. And pesticides...well...let's just say they don't naturally belong in our bodies.

  • What makes Velish Village juices different from others?

    Because...what makes you happy, makes us happy! There are many reasons why Velish Village is different. We like to think it's because we care about your overall happiness, not just your convenience or health. This is about the best version of you, after all. It's the same for us. Find out why!

  • Can I get a weekly juice subscription?

    Absolutely. Velish Village offers a weekly, customizable, cold-pressed juice subscription service so you can create your own box of products with discounted prices. Sign up to be part of the village here.

English
English