Livraison gratuite pour les commandes de plus de 65$

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Velish Village

Lemon Drop jus pressé à froid

$10.00

Recevoir un peu d’aide de nos amis est bonne chose, non? Il suffit de demander à votre système immunitaire. Hydratation, vitamine C, caractéristiques antibactériennes; ce sont ses amis, ses alliés — et ils veulent aider. Lemon Drop est un rafraîchissement sucré et satisfaisant avec tous ces éléments et des tonnes de potentiel de guérison. En prime? Il peut aider à apaiser les fringales. Le combo de miel cru et d’un soupçon d’épices lui donne aussi plus de zeste, comme boisson ou ajouté à l’eau chaude comme un « thé d’immunité ».

Caractéristiques

• Hydratation sucrée (et épicée)
• Ravive le système immunitaire
• Collation idéale de l’après-midi
• Propriétés anti-âge
• Riche en vitamine C
• Stimule le métabolisme

Ingrédients

Citron, sirop d’érable, miel brut, gingembre, curcuma, poivre de Cayenne

Eh oui. Livré en 1 à 2 jours dans la région du Grand Montréal. Ce n'est là qu'un des avantages de faire partie du Village. 

Oh, avant de commander, vérifiez que votre code postal se trouve dans notre zone de livraison en l'applicant à la caisse !

Quel est le coût ? Si votre commande est supérieure à 65 $ ... bonne nouvelle, la livraison est gratuite!

Lemon Drop jus pressé à froid

$10.00

Des questions?

Nous avons des réponses

  • Pourquoi du jus?
    Pour vous faciliter la tâche et pour votre santé. (Aussi parce que nous nous soucions de vous). C'est aussi simple que cela. Mais, avant tout. Tout le monde est différent. Nous avons des goûts différents et nous réagissons différemment à la nourriture. Et, voici l'autre côté. Ce qui est contenu dans les jus de fruits biologiques pressés à froid s'est avérée être radicalement curatif (nous aimons penser que c'est magique).
  • Est-ce que Velish Village est bio?
    Cent pour cent... Oui ! C'est une partie essentielle de notre mission de vous fournir des produits totalement certifiés biologiques. Nous partons du principe que les fruits et légumes biologiques ont une valeur nutritive supérieure. Cela signifie qu'éviter les OGM et les pesticides fait partie intégrante de nos activités. Pourquoi ? Parce que l'alternative consiste généralement à boire des pesticides concentrés (dans le monde des jus). Et les pesticides... eh bien... disons qu'ils n'ont pas leur place naturellement dans notre corps ou sur notre précieuse planète.
  • Qu’est-ce qui différencie les jus Velish Village des autres?
    Parce que...ce qui vous rend heureux, nous rend heureux! Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles Velish Village est différent. Nous aimons penser que c'est parce que nous nous soucions de votre bonheur général, et pas seulement de ce qui est pratique pour vous ou de votre santé. Il s'agit ici de la meilleure version de vous-même, après tout. C'est la même pour nous. Découvrez pourquoi !
  • Puis-je obtenir un abonnement hebdomadaire de jus?
    Absolument. Velish Village propose un service d'abonnement hebdomadaire, personnalisable de jus pressés à froid, afin que vous puissiez créer votre propre boîte de produits ET faire des économies. Peu d'entretien. Beaucoup de récompenses. Inscrivez-vous pour faire partie du village ici.
French
French

Free Shipping on orders over $65

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Velish Village

Lemon Drop Cold-Pressed Juice

$10.00

A little help from our friends is good, right? Just ask your immune system. Hydration, Vitamin C, anti-bacterial traits; these are its friends, its allies — and they want to help. Lemon Drop is a sweetly satisfying refresher with all that stuff, and tons of healing potential. Bonus? It can help calm cravings. The combo of raw honey and a smidgen of spice gives it a sweet little kick too, as a drink or added to hot water as an 'immunity tea'.

Key Features

• Sweet (and spicy) hydration
• Uplifts immune system
• Ideal afternoon snack
• Supports anti-aging
• Rich in Vitamin C
• Elevates metabolism

Ingredients

Lemon, Maple Syrup, Raw Honey, Ginger, Turmeric, Cayenne Pepper

Yep. Delivered within 1 to 2 business days in the Greater Montréal Area! That's just one perk of being a part of the Village.

Oh, before you order, double check to be sure your postal code is within our delivery area at checkout!

What does it cost? If your order is more than $65 ... good news, delivery is free!

Lemon Drop Cold-Pressed Juice

$10.00

Questions?

We've got answers!

  • Why Juice?

    For your convenience and health. (Also because we care about you). It’s that simple. Here's the logic: Your body needs to consume raw fruits and veggies to be healthy. Drinking them is the most natural and efficient way to make that happen. Here are the facts: More than 95% of the vitamins and enzymes our bodies need are found in the juice of raw produce. (Processed foods don't even come close). Here's the conclusion: Compared to processed foods, supplements and/or multivitamins, drinking the right juice is a more natural, reliable, absorbable way to better health. Stay inspired! Understand Juice here!.

  • Is Velish Village organic?

    ONE HUNDRED percent...Yes! It's a core part of our mission to provide you with totally certified organic products. We live by the idea that organic fruits and veggies have a higher nutritional value. This means avoiding GMOs and pesticides is really just part of what we do. Why? Because the alternative generally means concentrates (in the juice world). And concentrates often include pesticides. And pesticides...well...let's just say they don't naturally belong in our bodies.

  • What makes Velish Village juices different from others?

    Because...what makes you happy, makes us happy! There are many reasons why Velish Village is different. We like to think it's because we care about your overall happiness, not just your convenience or health. This is about the best version of you, after all. It's the same for us. Find out why!

  • Can I get a weekly juice subscription?

    Absolutely. Velish Village offers a weekly, customizable, cold-pressed juice subscription service so you can create your own box of products with discounted prices. Sign up to be part of the village here.

English